Filtrer les produits

Gamme de produits

Couleur


Format

Design

Installation

Embossage

Éléments biophiliques

Motifs biophiliques

Photographié par Craig Bromley Photography, Atlanta, GA
Prestataire
G.P. Zampelli Construction, Hudson, OH
Installateur
D & R Commercial Flooring, Brooklyn Heights, OH
Distributeur
Ohio Valley Flooring
Secteur d'activité
Entreprises

En 2005, le fondateur et propriétaire Matt Kaulig a lancé LeafFilter Gutter Protection à partir de sa cave. À l'origine un petit bureau à Hudson, Ohio, son entreprise prospère est aujourd'hui l'une des plus large société de bricolage du pays. Lorsque que l'entreprise a décidé de rénover son siège social, LeafFilter s'est tourné vers le même groupe qui avait décoré l'espace 8 ans auparavant. Cette fois, le changement du revêtement de sol, en particulier du hall d'entrée, était une priorité. Les dalles de marbre noir poli de 18" sur 18" n'ont pas résisté aux longs hiver du nord-est de l'Ohio, et étaient marquées de trace de sel blanches causées par le passage, et qui créaient pendant des mois un effet plutôt laid. Le client souhaitait un sol abstrait qui compléterait le motif NASCAR du décor et resterait agréable à regarder toute l'année. Aspecta Five LVT a fourni la solution de par son élégance et sa performance supérieure.

« Cette fois, nous recherchions un revêtement clair qui ne souffrirait pas des rigueurs de l'hiver. Aspecta Five Piermont en Polar White était la solution idéale : un motif moderne, abstrait et clair avec des touches métalliques. L'entreprise possède un style audacieux, nous avons donc ajouté Piermont Midnight à Piermont Polar White dans la salle commune pour créer l'effet d'un drapeau à carreaux dans un large motif chevron. Le motif zigzag contrasté et tendance vous invite visuellement à entrer dans l'espace. Dans le hall d'entrée, le motif chevrons blanc à accents métalliques créait un équilibre visuel avec tous les détails noirs, blancs et chrome du décor, ainsi qu'avec le vert emblématique de LeafFilter. Nous sommes passés à la vitesse supérieur dans le centre d'appel pour que l'espace reflète le niveau d'énergie des employés. Le motif Hexi possède un style abstrait et unique, plein de fantaisie et de couleurs.

« Avant, lorsqu'une personne traversait le hall d'entrée, on entendait ses pas. Aspecta a adouci l'espace. Et le plus important : la performance. Le revêtement endure le passage et nécessite moins d'entretien que la pierre précédente (étanchéification, polissage, etc...) »
- T.J. Reinhart, Designer en chef, Assoc. IIDA, Jones Group Interiors, Inc.

Esthétique : Piermont est une alternative ingénieuse et audacieuse au bois et à la pierre Ce bois peint se targue d'une couche de finition unique obtenue par la superposition d'un effet perlé, d'un motif abstrait et d'une texture imitant le bois. Cette association crée un aspect bois des plus fascinants. C'est le choix idéal pour les intérieurs de bureaux, les commerces de détail et l'hôtellerie.

Confort : chaud et confortable sous le pied.

Entretien et maintenance : les sols sans cirage sont faciles à nettoyer. Si besoin est, les lames sont faciles à remplacer.

Durabilité et performance : 100 % vinyle vierge ; couche d'usure de 28 mil ; épaisseur de 3,2 mm ; finition en bille de céramique ; garantie d'usage commerciale non prorata 25 ans ; garantie d'installation 10 ans

Durabilité : plastifiants sans phtalates. Premier revêtement de sol résistant à décrocher la certification NSF/ANSI 332 Platinum. Le programme Aspecta Revise recycle les résidus d'installations dans d'autres produits vinyle. Certification FloorScore® Certified garantissant la qualité de l'air intérieur. Une déclaration HPD v2,1 et une étiquette Declare ont été publiées pour Aspecta Five. Toutes deux divulgent les ingrédients du produit. 

« Maintenant que nous avons installé Aspecta LVT dans les bureaux LeafFilter, j'apprécie vraiment les différentes options de couleurs naturelles et de textures de surface qui créent un effet incroyablement réaliste ! Les revêtements de sol Aspecta de notre hall d'entrée et de l'aire commune créent une atmosphère accueillante non seulement pour nos employés, mais aussi pour nos clients et nos partenaires professionnels. Les couleurs subtiles illuminent l'espace et l'agrandissent, en particulier dans le hall d'entrée. Nos nouveaux sols font fi des liquides, saletés et traces de passage qui se nettoient aisément grâce à leur durabilité et facilité d'entretien. Nous recevons de nombreux compliments chaque jour sur la façon dont le sol complémente notre décor. »
- Chelsy Kwiatkowski, réceptionniste/assistante RH, LeafFilter North, Inc. 

« Notre équipe a bien aimé travailler avec Aspecta Five, le produit était facile à installer et à assembler. l'un des problèmes que nous avions rencontré, en particulier avec le motif chevron, est le manque d'uniformité au niveau de la taille des dalles. Le chevron a vraiment besoin d'être parfaitement adapté. Aspecta est l'un des revêtements LVT les plus homogènes, et il est également très beau. Le client est vraiment heureux, il aime le résultat final et l'espace créé. »
- Dan Frederick, Jr., installateur, D & R Commercial Flooring
Produits utilisés

Aspecta Logo logo accent
Product Filter

Product Line

Color


Format

Design

Installation

Emboss

Availability


Sustainability

Biophilic Elements

Biophilic Patterns

LeafFilter

Photography by Craig Bromley Photography, Atlanta, GA
Contractor
G.P. Zampelli Construction, Hudson, OH
Installer
D & R Commercial Flooring, Brooklyn Heights, OH
Distributor
Ohio Valley Flooring
Market Segment
Corporate

In 2005, owner and founder Matt Kaulig started LeafFilter Gutter Protection from his home’s basement. His thriving company has grown from one small office in Hudson, Ohio to become one of the largest home improvement companies in the country. When the time came to renovate their headquarters, LeafFilter turned to the same design group that styled the space 8 years ago. This time around, changing the flooring, especially in the lobby, was a major priority. The existing black polished 18 x 18” marble couldn’t stand up to the long winters of Northeast Ohio, showing white salt streaks from foot traffic that made it look unsightly for months on end. The client wanted an abstract floor that would dramatically complement the NASCAR-themed interior motif, yet look great all year round. Aspecta Five LVT provided the solution with its high style coupled with superior performance.

"This time around, we were looking for a light spec that wouldn’t show winter’s wear and tear. Aspecta Five Piermont in Polar White was the perfect solution: a light, modern abstract pattern with metallic hints. The company has an edginess in their style, so to really make a statement we added Piermont Midnight to Piermont Polar White in the common room to create a checkered flag effect in an oversized herringbone pattern. The cool zigzagging contrast visually draws you into the space. In the lobby, the white herringbone pattern with metallic accents balanced all the black and white and chrome details, as well as the signature LeafFilter green color. We turned it up a notch in the call center to make their area reflective of the employees’ high energy. The Hexi design was abstract and unique all on its own – fun and colorful.

“ Before, when someone walked across the lobby you’d hear the sound. Aspecta softens the space. Most important is the performance: holding up to that traffic with way less maintenance than the previous stone required (sealing, polishing, etc.).”
– T.J. Reinhart, Senior Designer, Assoc. IIDA, Jones Group Interiors, Inc.

Style: Piermont is a brilliantly bold alternative to wood and stone. This painted wood boasts a unique layered finish by combining a pearlescent effect, abstract design and wood embossing texture - which when brought together creates the most fascinating wood grain. It's the perfect choice for office interiors as well as retail and hospitality.

Comfort: Warm and comfortable underfoot.

Care & Maintenance: No-wax floor is easy to clean. Planks can be easily replaced, if need be.

Durability & Performance: 100% virgin vinyl; 28 mil wear layer; 3.2 mm gauge thickness; Ceramic Bead finish; Commercial 25 year non-prorated wear warranty; 10 year labor warranty

Sustainability: Non-phthalate plasticizers. First resilient flooring to achieve NSF/ANSI 332 Platinum Certification. The Aspecta Revise program takes back jobsite scraps for reycling into other vinyl products. FloorScore® Certified for good indoor air quality. Health Product Declaration (HPD) v2.1 and a Declare Label have been published for Aspecta Five, both of which disclose the material ingredients of the product. 

“Now that we have Aspecta LVT installed here at LeafFilter, I really appreciate the different options of natural colors and surface textures that make it look so realistic! Having Aspecta flooring throughout our lobby and common area creates a welcoming effect not only for our employees, but also our customers and business partners. The subtle colors definitely create a brighter and more spacious effect as well, especially in the lobby. Our new flooring provides easy maintenance of spills, dirt and high foot traffic due to its durability and cleanability. We get so many comments every day about how the flooring complements our décor perfectly.”
– Chelsy Kwiatkowski, Receptionist/HR Assistant, LeafFilter North, Inc. 

“Our team enjoyed working with Aspecta Five, it was easy to install and went together well. One of the issues we’ve had especially with herringbone is lack of tile size uniformity. Herringbone really needs to fit. Aspecta is one of the more consistent LVTs we’ve worked with, and it’s also beautiful. The client is really happy, and they love the end result in the space.”
– Dan Frederick, Jr., Installer, D & R Commercial Flooring
Products Used