Filtrer les produits

Gamme de produits

Couleur


Format

Design

Installation

Embossage

Éléments biophiliques

Motifs biophiliques

Photo d'une usine moderne

Condition essentielle à des échanges libres et ouverts, une pleine circulation des informations, indispensables à la collaboration, la coopération et à la prise de décision collective

UNE TRANSPARENCE DÉCISIVE

Nous innovons, nous montrons l'exemple et nous ne cachons rien à nos clients. Aspecta Flooring mène des conversations inédites et décisives dans l'industrie des revêtements de sol résistants. Le moment est venu de communiquer ouvertement sur les composants des produits des revêtements de sol et sur les usines qui les fabriquent.

Nous nous engageons dans une démarche de transparence, avec une gamme complète de documents : labels Just, labels Declare, Déclarations sanitaires de produits, Déclarations sur les produits environnementaux et nos Fiches techniques pour l'environnement. Chez Aspecta, nous prenons soin d'intégrer en permanence les documents, nouveaux ou mis à jour, sur la question de la durabilité.

Logo Declare Logo HPDC Logo Mindful Materials Logo EPD

 

Nous soutenons les MATÉRIAUX responsables, ce qui permet de disposer d'une plateforme courante pour Aspecta et d'autres fabricants majeurs pour communiquer de manière transparente sur les informations environnementales, sanitaires et techniques pour d'autres produits de construction. 

NOS USINES

Nos usines prônent l'équité sociale et l'engagement des employés. Aspecta, est à la pointe, en instaurant un nouveau dialogue avec nos audiences mondiales à propos de nos usines asiatiques à travers notre projet de label JUST. Le programme JUST, qui est administré par l'organisme international Living Future Institute, est un moyen de transmettre de manière transparente des informations importantes à propos de nos opérations, notamment en termes de diversité, d'équité, de sécurité, d'avantages au niveau local et pour les employés et d'administration. Aspecta est fier d'être parmi les premiers en Asie et le premier dans l'industrie des sols à obtenir le label JUST pour nos deux unités d'exploitation en Chine.

Vous êtes intéressé(e) ? Vous aimeriez voir comment fonctionnent nos usines asiatiques tout juste auréolées de leur label Just ? Nos portes sont ouvertes à tous nos clients.

Cliquez ici pour solliciter une visite.

 

 

Les usines Aspecta sont certifiées ISO 9001 et ISO 14001. La norme ISO 9001 définit nos standards de qualité pour nos usines et ISO 14001 garantit la pertinence de notre système de gestion environnementale mis en place.

SÉCURITÉ DES PRODUITS

Logo FloorScore Eurofins

En plus de ses efforts de transparence, Aspecta s'engage au niveau de la sécurité de ses produits et confirme l'excellente qualité de l'air intérieur avec des tests COV (composés organiques volatils) réalisés par des laboratoires indépendants. Tous nos produits sont certifiés FloorScore et a obtenu l'Eurofins Indoor Air Comfort Gold. De plus, les produits Aspecta ne contiennent ni phtalates, ni métaux lourds. Ceci est garanti grâce à des tests selon les mêmes standards que ceux utilisés pour ces mêmes substances dans les jouets destinés aux enfants.

Tous les produits Aspecta sont en conformité avec les normes REACH et Prop 65. Nous suivons en permanence les mises à jours de ces programmes et tous les nouveaux produits sont testés selon la version la plus récente.

Aspecta Logo logo accent
Product Filter

Product Line

Color


Format

Design

Installation

Emboss

Availability


Sustainability

Biophilic Elements

Biophilic Patterns

Modern Facility Image

An essential condition for free and open exchange – full disclosure of the information required for collaboration, cooperation, and collective decision making

TRANSFORMATIVE TRANSPARENCY

We are stepping ahead and showing the way, showing our customers what’s under the surface. Aspecta flooring is brokering new and transformative conversations in the resilient flooring industry. It’s time to communicate openly about the ingredients of resilient flooring products and the factories at which they are made.

We commit ourselves to transparency, with a full suite of documents including: Just Labels, Declare labels, Health Product Declarations, Environmental Product Declarations, and our proprietary Environmental Data Sheets. Here at Aspecta, we are continuously implementing new and improved sustainability documentation.

Declare Logo HPDC Logo Mindful Materials Logo EPD Logo

 

We support mindful MATERIALS, which provides a common platform for Aspecta  and other leading manufacturers to transparently communicate about environmental, health, and technical information for other building products. 

OUR FACTORIES

Our factories strive to improve social equity and employee engagement. Aspecta is ahead of the curve, introducing a new dialogue with our global audience about our Asian factories through our pursuit of the JUST label. The JUST program, which is administered by the International Living Future Institute, is a way to transparently disclose important information about our operations such as diversity, equity, safety, local and worker benefit and stewardship. Aspecta is proud to be the first in Asia and first flooring manufacturer to obtain a JUST label for our two operational factories in China.

Interested? Want to see for yourself what transpires in our Just labeled Asian factories? Our doors are always open to our customers.

Click here to request a tour

 

 

Aspecta factories have both ISO 9001 and ISO 14001 certificates. ISO 9001 sets quality standards for our factories while ISO 14001 ensures we have a robust environmental management system in place.

PRODUCT SAFETY

FloorScore Eurofins Logo

In addition to our transparency efforts, Aspecta is dedicated to the safety of its products and confirms excellent indoor air quality with VOC testing performed by independent laboratories. All of our products are FloorScore Certified and have achieved Eurofins Indoor Air Comfort Gold. In addition, Aspecta products are phthalate-free and free of heavy metals. This is assured by having them tested to the same standards as those used to check for such substances in children’s toys.

All Aspecta products are REACH Compliant and Prop 65 Compliant. We continually monitor these programs for updates and new products are always tested per the latest version of each.